jeudi 6 août 2009

La rubrique de Turk #1

Une chose particulière que Turk apprécie de faire par dessus tout entre deux larcins ou devrais-je dire entre deux coups foireux c'est d'aller passer la soirée au bar de Josie tout en cassant du sucre (des gros morceaux pas du sucre en poudre hein) sur le dos de Daredevil ! Cette rubrique vous fera partager les pires de ses commérages. Attention fans invétérés de l'homme sans peur s'abstenir !!





Daredevil 2 :


"Eh Grotto tu connais pas la dernière ? Y parait qu'ils vont refaire un film sur Daredevil si, mais vu l'énorme flop qu'a connu le premier, d'ailleurs je vois pas comment il aurait pu en être autrement, ils vont tourner le nouveau par manque de blé en France !! Si et attends c'est pas la meilleure... l'acteur qui jouera tête à cornes c'est pas un vrai acteur mais un chanteur à la retraite !! Tu me crois pas ? Regarde par toi même j'ai des preuves de ce que j'avance :



Même que là-bas ils l'ont déjà rebaptisé "Dédé Dar'delivien" tu vois c'est pas des craques que je te racontes !!"



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire