mercredi 19 août 2009

La rubrique de Turk #2



Fantasme :


« Eh les gars, vous voulez que Turk vous donne le bon plan du moment ? Ok je vais être sympa avec vous mais attention c’est le must du must, la crème de la crème alors gardez le bien pour vous. Vous voulez vous changer les idées ? Vous êtes en mal de sensations fortes ? Une seule chose à faire : allez se défouler sur l’appart de Murdock !! Quoi ? Mais non je me fous pas de vous, attendez que je vous explique : la dernière fois que Bullseye s’est incrusté chez le baveux, il est tombé nez à nez avec sa femme à moitié nue et il est arrivé la même chose à ce demeuré de Potter !! Et avant lui, il y a eu une histoire similaire avec Jigsaw et ses hommes qui en rentrant par effraction chez Mudock ont surpris la Veuve Noire sortir de la douche !! Moi quand j’ai entendu ça, j’ai fais ni une ni deux, je suis parti « réemprunter » l’armure de l’homme aux échasses et j’ai défoncé la porte de ce nid à poule ! Bon je suis d’abord tombé sur ce fourbe de Daredevil mais j’ai géré, un bon coup d’échasse bien placé dans les parties et on en parlait plus ! Après il ne restait plus que moi et… Elektra, la brune sapée en tenue sexy de ninja en plus j’adore le rouge, là elle me sourit et me sort texto « alors beau brun, il n’y a vraiment que tes jambes que tu puisses allonger à volonté ? » Je vous laisse imaginer la suite… »




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire