dimanche 2 août 2009

Avant-propos


Fan du super-héros aveugle de Marvel Daredevil, ce blog lui sera en grande partie consacré. Misant avant tout sur l'originalité, je vous proposerai ici des nouvelles sur DD et d'autres délires sorti tout droit de mon imagination. Je me prétends ni de la trempe de Miller, Nocenti, Bendis ou Brubaker ya pas photo mais je fais ça par pur plaisir personnel. J'aurais pu me contenter de chroniquer, analyser, décortiquer ses divers albums et ses autres apparitions dans le monde de Marvel c'est vrai mais il y a déjà un paquet de personnes qui le font et le font très bien d'ailleurs.


Évidemment je suis conscient du boulot et de l'investissement qu'un tel blog peut demander et vous comprendrez bien que je ne pourrais pas publier quotidiennement des articles il faut le temps de bien faire et je le prendrais j'ai comme tout le monde une vie et des obligations à coté mais j'espère tout de même attiré sur ce blog une communauté de fans de tête à cornes afin d'avoir des avis et des réactions de connaisseurs tout cela dans une ambiance bonne enfant. Je publierais mes histoires dans le but de divertir et traiter d'une facette de DD et de ne scandaliser personne même si parfois ça puisse arriver que je ne respecte pas la continuité Marvel (je n'ais pas tout lu de DD) et si Bendis se le permet (L'âge d'or, le rapport Murdock), je pense qu'on pourra aisément pardonner à un fan non professionnel dans l'écriture de scénarii super-héroïque.


A bon entendeur et à bientôt.


4 commentaires:

  1. Bon courage pour démarrer le blog!
    Si ponctuellement, tu as besoin d'illustrations spécifiques, je peux te proposer un coup de main!

    RépondreSupprimer
  2. ça ce serait vraiment bien surtout pour l'insertion de nouveaux perso... C'est une offre que j'aurais du mal à refuser merci à toi

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ton blog,
    original et intéressant. Je souhaite longue vie à ce blog...

    (alias HammerHead)

    RépondreSupprimer
  4. Merci HammerHead je suis content de te retrouver ici soit la bienvenue !

    RépondreSupprimer