mardi 15 septembre 2009

Daredevil : le bien nommé - L'intégrale

Dans un souci de confort de lecture, je regroupe dans ce post les liens des épisodes de ma première fan fiction afin d'éviter aux lecteurs des recherches pénibles. Vous pourrez également avoir accès à cette page depuis la rubrique Fan Fictions : guide de lecture. Bien pratique non ?

Arcs de référence :

  • Daredevil : Le procès du siècle (Bendis/Maleev)
  • The pulse : Peur (Bendis/Gaydos)
  • Daredevil : The Man Without Fear (Miller/Romia Jr)

Bonus

Auto-critique

2 commentaires:

  1. Bonjour
    J'ai créé sur Facebook une page ECRIVAINS DE BLOGS POUR LES JEUNES pour promouvoir gratuitement et directement les écrivains amateurs et pros (voir INFOS sur ladite page pour présentation). Je ne travaille pour aucune société, je le fais bénévolement car mes filles adorent écrire et je trouve qu'il faut encourager cette envie. La page peut être consultée sans compte FB, et un ami peut présenter un (ton) blog sans souci, si tu le désires.
    http://www.facebook.com/pages/Ecrivains-de-blogs-pour-les-jeunes/189135367764341?ref=ts#!/pages/Ecrivains-de-blogs-pour-les-jeunes/189135367764341?v=wall
    Marie

    RépondreSupprimer
  2. Super initiative, je vais y jeter un oeil en souhaitant longue vie et réussite à ton projet :)

    RépondreSupprimer