dimanche 23 octobre 2011

La rubrique de Turk #9

Grand retour de la rubrique star des contes de Hell’s Kitchen avec un Turk qui se donne des faux airs de Martin Luther King, le tout saupoudré d'allusions à l’univers de l’excellentissime Old Man Logan.


I have a dream.

"Ce matin, j’ai fais un rêve mes amis truands, un rêve qui m’a donné de l’espoir pour l’avenir. J’ai rêvé que tous ensemble nous nous étions unis, que nous avions vaincus tous ces ploucs en collant qui nous harcèlent depuis toujours ! J’ai rêvé qu’ils nous baisaient les pieds et qu’ils nous suppliaient de les épargner… en vain. Oui mes amis, nous avions finalement gagné et l’Amérique était à nous. Nous nous partagions le nouveau monde et le fantasme du rêve américain était à devenu pour nous une réalité !

J’ai rêvé que je devenais le nouveau Caïd et que je contrôlais une vaste partie de ce beau pays. J’étais jeune, fort et crains de tous. Je sacrifiais mes pires ennemis à des dinosaures assoiffés de sang et le peuple m’idolâtrait. Daredevil et le Punisher ont hurlé, quelle douce musique à mes oreilles…


...et c’est à ce moment précis que le rêve a viré au cauchemar.

Je me suis réveillé le front en sueur et les draps mouillés. Sans compter la lame d'un gros couteau contre mon cou qui menaçait de me la trancher !

Donc si je peux vous donner un conseil mes camarades hors-la-loi méfiez-vous sérieusement de Daredevil… et des bonnes femmes !"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire