dimanche 15 septembre 2013

Rentrée des Classes

Après des mois et des mois d’absence et quelques petites semaines de vacances, je relance l’activité de ce blog pour la énième fois.

Avec l’envie dans un premier temps de revenir à mes premiers amours : les fanfictions. S’il y a bien une chose que j’affectionne depuis longtemps c’est belle et bien l’écriture associée à la création. Trop longtemps mis de côté, je vais tenter de remettre la discipline en premier plan comme ça l’était à mes tous débuts.
Ensuite, avec tout autant d’importance des articles ayant pour sujet Daredevil seront évidemment au rendez-vous.

Anecdotiquement ce post est le centième article des contes de Hell’s Kitchen, cent articles en quatre ans je suis plus prêt de la cadence d’une trottinette que d’une formule un. Mais je me suis toujours consacré à ce blog selon mes disponibilités (une denrée de plus en plus rare) sans que cela touche à ma vie de famille ou professionnelle. Car comme beaucoup d’autres j’en suis sûr, si ils nous arrivent de délaisser son blog, on continue de lire nos chers comics. C’est pourquoi je n’ai jamais cesser d’actualiser ma liste de comics lus chaque mois.

Bref tout ça pour dire, le contact est mis mais ne soyez pas surpris si le délai entre deux post est un peu très long, je roule au diesel mais le cœur y est.

A bientôt… ou pas ! Mais si y a pas d’raison… enfin je suppose. ^^




2 commentaires:

  1. Alors prés pour la rentrée DDaDDyDDoDDu.
    J'ai hâte de lire tes prochains écris.

    RépondreSupprimer
  2. Ah non il ne faut surtout pas avoir hâte ! Bah allez je vais m'efforcer de pas trop traîner des pieds ;)

    RépondreSupprimer