vendredi 28 janvier 2011

Teaser de ma prochaine fanfic

Courant février je prévois de publier le one-shot « The Man without Fear, Mister Fear & the God of Fear ». Side story qui fait office de véritable conclusion à l’arc « Sans peur » de Ed Brubaker, le récit proposera une fin moins amère et plus juste vis-à-vis du sort de Larry Cranston alias Mister Fear.

Le titre étant explicite sur les protagonistes (et sur le point commun qui les lie) qu’on pourra retrouver, le véritable héros du récit sera ici Phobos, le cadet des Secret Warriors de Nick Fury et fils de Arès Dieu de la guerre mais je ne vous en dirais pas plus.

Cette fanfic est aussi un événement personnel puisque c’est la première fois que je « collabore » avec un dessinateur sur un projet. En effet, JP Nguyen aka the Red Shaker (dont je vous invite à aller voir ses oeuvres sur son blog) m’a fait l’honneur de me donner un peu de son temps et de son talent pour me produire les covers de ma fic et je l’en remercie grandement. Et je suis d’autant plus fier de sa participation sachant qu’il est tout comme moi un grand fan de l’homme sans peur.

Ainsi si ce teaser a sa propre cover (concept inspiré du bon, la brute et le truand), « the Man without Fear, Mister Fear & the God of the Fear » possèdera la sienne donc ne manquez pas d’ici quelques semaines sa parution ;)


2 commentaires:

  1. Je serai au rendez-vous! Très beau rendu visuel pour un programme plus qu'alléchant!

    RépondreSupprimer
  2. Merci léo, on fera en sorte que le rendu final tienne toutes ses promesses ^^

    RépondreSupprimer