vendredi 20 novembre 2009

La rubrique de Turk #5



Les années Miller :


« Où je l’ai mis bon sang, je suis sûr de l’avoir posé là pourtant… mon Omnibus Daredevil pardi quoi d’autre ? Quoi ? Bien sur que je l’ai acheté, enfin avec les sous d’un pauvre mec que j’ai racketté mais je l’ai quand même payé ce bouquin ! Ah ce Miller c’est vraiment un tueur, un putain de scénariste comme on en fait plus maintenant, j'te le dis moi, c’est avec lui que j’ai passé les plus belles années de ma vie, les plus belles et les plus excitantes !! Par quoi commencer, grâce à lui, j’ai eu une armure cybernétique super puissante, j’ai joué les hommes aux échasses et cerise sur le gâteau, j’ai poignardé Daredevil déguisé en père noël, ah ah ah… bon c’est vrai je savais pas que c’était lui mais quelle importance, je l’ai fait ! Que maintenant c’est vraiment la misère, je dis pas, Brubaker m’a fait reprendre du service mais bon il ne m’arrive plus rien de bien folichon. Sur, je regrette Miller, avec lui aux rennes, j’aurais déjà la ganache sous la capuche à Hood avec les pouvoirs de Mister Fear. J’aurai juste à me rendre jusqu’à l’appart de Murdock en me rendant invisible et en lui crachant à l’oreille « Bouh !! » pour qu’il se pisse dessus, ah ouais le pied !»



2 commentaires:

  1. Quel taré ce Turk! Enfin j'aime bien le traitement de Brubaker même si sous Miller il était plus fun.

    RépondreSupprimer
  2. Oui j'en conviens, et je remercie Bru de nous faire honneur de la présence de Turk à chaque tome de DD, ce qui me donne du matériel pour cette rubrique :)

    RépondreSupprimer