dimanche 3 mars 2013

Un mois de Mars faste (and furious) pour l'homme sans peur.

Nous entrons dans un mois plus ou moins mouvementé pour le diable rouge et un peu d'action ça fait toujours plaisir. Surtout que notre héros se fait plutôt discret en ce premier trimestre de 2013. En effet il nous donne rendez-vous au sommaire de trois parutions.



Tout d'abord le 6 mars, on le retrouve en librairie dans le 100% Marvel - Black Widow #3 : ce qu'ils disent d'elle. DD toujours dans le rôle de l'habituel allié de la belle rousse malgré qu'elle soit en couple avec Bucky Barnes alias le soldat de l'hiver. Couple qu'on retrouve également dans la même revue bimestrielle que Daredevil dis donc !









Belle transition pour parler du septième numéros de Marvel Knights qui paraîtra le 15 du mois qui accueille l'intégralité du crossover Omega Effect. DD, le Punisher et Spider-man se disputent un disque dur regroupant des données conpromettantes concernant de dangereuses organisations criminelles. Soit dit en passant : quelle belle surprise que cette nouvelle version du Punisher proposée par Greg Rucka. Personnellement la série reste mon meilleur moment de lecture de cette revue. Arff nostalgie des années polar de tête à cornes.








Enfin le même jour, on pourra lire dans Marvel Top #9 une autre saga complète proposée cette fois par Alan Davis qui signe dessin et scénario. L'aventure se divise en trois annuals : celle de Daredevil, des Fantastic Four et de Wolverine. La revue propose la cover du mutant en couverture mais visez la bannière du blog plus haut, pour avoir la version grand format. Une parution qui signe le grand retour des ClanDestine un groupe créé par Davis lui même. Une aubaine pour moi pour découvrire cette équipe et ce grand nom du comics.







Un mois de Mars où Daredevil a décidé de ne pas se la jouer solo et est même plutôt bien accompagné, artistiquement également, puisque hormi Alan Davis, on a Bill Sienkiewicz dans les crédits de Black Widow, ce qui rappelera forcément de bons souvenir à certains.

3 commentaires:

  1. Du bon, du bon, que du bon.
    Heureux de ton retour derriére le clavier "DDaDDy DDoDDu

    RépondreSupprimer
  2. Merci je suis aussi content de reprendre ce blog en main. Jamais en manque d'idée de sujet mais je n'arrivais pas à terminer un post, là j'essaye une méthode plus spontanée et moins longue et ça marche... pourvu qu'ça dure ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je te fais confiance pour ça.

    RépondreSupprimer