lundi 8 août 2011

DD for D'art De ville

En ce temps mitigé, je vous propose une petite galerie d'images qui nous montre notre tête à cornes représenté dans différentes formes d'art, bienvenue à l'exposition du musée de Hell's Kitchen consacré à Daredevil. Bonne visite !!

Et non je ne suis pas l'auteur de cet ingénieux jeu de mot, ceci est la jaquette d'un album CD d'un rappeur français répondant au nom de Matt Moerdock, surement un grand fan de Daredevil comme le prouvent certains de ces morceaux comme "D'art de ville", "Dance with the devil" ou encore "I got you (Elektra)".

Peinture d'Alex Gross inspirée des affiches de Freak Show du 19 ème siècle.

Création de bijoux avec ce collier de perle basique où l'on joue avec les formes (pièce de puzzle, main) et le transfert sur le thème de la relation Daredevil/Echo.


Tatouage sur le bras représentant un Daredevil au regard menaçant.

Art du recyclage avec ce montage combinant une page de dictionnaire avec des images découpées puis collées d'un épisode de DD de la période Ann Nocenti/John Romita Jr (en espèrant qu'il s'agit là de photocopies ^^')

L'art de l'amigurumi, d'origine japonaise qu'il faut traduire par "jouet rembouré tricoté" qui consiste à fabriquer de petite peluche en laine en utilisant l'art du tricot et du crochet.

Enfin, un grafitti effectué au pochoir qui s'aide de la couleur du mur d'origine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire