dimanche 12 juin 2011

Et si Daredevil n'avait de rouge que le nez ?

Ça ne vous est jamais arrivé à vous ? Vous savez, de ne plus avoir le temps de vous consacrer à votre blog, de vous absenter pendant x temps et d’au moment de reprendre votre activité préféré de vous sentir tout honteux et de vous sentir obligé de vous justifier auprès de vos lecteurs. Oui ? Bon si je ne suis pas le seul je suis rassuré d’autant plus que plusieurs blogs que je suis de près sont actuellement en stand-by (Serait-ce un événement en chaîne ?). C’est regrettable mais c’est comme ça, regrettable mais encore une fois c’est rassurant car cela veut dire que nous avons une vie à côté, une famille, un travail, des amis, d’autres loisirs auxquels nous aimons nous adonner… ce genre de choses quoi ! Enfin voilà, pour ma part, je reprends du service afin de mettre un peu de vie sur cette espace de communication.


On commence donc en douceur avec mon top 3 de « what if » parodiques (d’où le titre du post) concernant notre tête à cla… cornes adoré. Ce qui est notablement appréciable c’est qu’ici les auteurs ont l’originalité et l’intelligence de viser ailleurs que sur la cécité du justicier de hell’skitchen, habituelle cible des parodies concernant notre héros. Nous avons donc dans l'ordre décroissant de préférence :

Et si l’intrépide Daredevil s’était appelé autrement ? De l’inévitable JP Nguyen.

Et si Daredevil était hyper sensible ? (In english please)

Trouvé sur le site Les enfants de la BD sans hélas plus de précision sur la provenance de la case.

Et si Daredevil avait eu un autre handicap ? Vidéo proposée par Une case en moins (qui porte bien son nom)

Enfin en bonus, dans le même esprit, j’avais déjà mis en avant dans la rubrique découverte fanfic, l’œuvre de Léo :

Et si Daredevil était sourd et muet ?


Voilà c’est tout pour aujourd’hui mais je vous dit à très bientôt, enfin je pense ^^’

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire