samedi 24 octobre 2009

La rubrique de Turk #4

Loin de moi l’idée de polémiquer et d’en rajouter une couche sur l’achat de Marvel par Disney qui a déjà fait couler beaucoup d’encre, cependant j’aime beaucoup les différentes créations parodiques que cet événement a inspiré et qu'on a pu voir un peu partout sur la toile. En revanche impossible d’en trouver une qui s’inspire de Daredevil mais c’était sans compter sans l’ami Turk.






Disney World :

« Ouais allô ? Ça va et toi ? Euh désolé mec je peux pas, là je suis en Floride ! Bin oui carrément j’travaille à Disney World maintenant… ah oui c’est cool on se prend pas de coups ici… si c’est définitif, j’ai dit bye bye à Hell’s Kitchen ! Attends je te raconte, à toi aussi ça va te plaire… Ils trouvent Daredevil trop sombre, trop effrayant pour les gosses et ça c’est pas vendeur et devine quoi ? C’est moi qui suis chargé de dessiner un remplaçant un peu plus « Bisounours » si tu vois l’genre… tu m’étonnes que c’est jouissif comme boulot. Bah je t’enverrai une photo de ce que j'ai pondu pour que tu te marres aussi… bon j’te laisse j’remplace le mec qui se déguise en Porcinet ce soir, je crois qu'il a chopé la grippe H1n1 ! »

1 commentaire: