dimanche 18 décembre 2016

La rubrique de Turk #11

On pourra dire ce qu'on voudra, par la force des choses Turk Barrett fait partie de la mythologie Daredevil et cela même s'il a été écarté par quelques scénaristes de leur run sur la série régulière. Il a toutefois été utilisé par les meilleurs, Miller, Bendis et Brubaker pour ne pas les citer ! Jamais bien loin de hell's kitchen, il apparaît également sur la série Daredevil made in Netflix, encore une occasion pour notre malfrat préféré de prendre le melon.



Turk, superstar du petit écran !

Je suis Turk Barrett, vous avez pu me voir dans des passages remarqués sur les deux saisons de Daredevil et la première de Luke Cage. Et encore j'ai pas voulu faire Jessica Jones, c'était franchement pas dans mon intérêt, avec Killgrave comme vilain, Dieu sait ce que j'aurai du faire de hardcore à mon encontre ! En gros, je suis devenu un guest de choix dans les séries Marvel de chez Netflix. C'est je pense, le début d'une grande carrière je vous le dis, Al Pacino n'a qu'à bien s'tenir ! La preuve, j'ai pistonné mon pote Grotto sur la seconde saison de DD. Hé hé,  je suis même pressenti pour faire le grand méchant dans the Defenders. Bin quoi ? Une armure de l'homme aux échasses et un peu de MGH et je les déglingue tous ces ploucs ! Sauf que la réussite des uns suscite la jalousie des autres c'est bien connu ! Si bien que Sigourney Weaver en personne m'a menacé, genre si je lui volais le rôle, de m'envoyer des créatures Aliens qui pondraient des œufs dans mon bide, le Punisher, un enfant d'chœur à côté ! Bref des super-connards je gère encore mais des films d'horreur sur pattes je passe mon tour ! 



"Merde la conne, elle me les a quand même lancé à mes trousses !"


PS : Attention l'abus de MGH peut rendre paranoïaque ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire