dimanche 28 avril 2013

Recherche désespérément...

Les contes de Hell’s Kitchen parle pour moi, je suis un fan de l’intrépide Daredevil. Je suis actuellement le volume trois de la série de Mark Waid, je possède tous le matériel du volume 2 de la version française et les moments marquants du volume 1 et certains numéros/arcs spéciaux sur le super-héros aveugle. Bref j’ai je pense une assez belle collection que j’essaye de compléter au fil du temps et de mes moyens.

Et si je poste cette annonce aujourd’hui, c’est que je suis à la recherche d’un comic rare qui m’intéresse vivement et que je ne trouve vraiment nulle part. C'est tellement vrai que je n'ai pas trouvé d'image sur le net du bouquin et que je suis obligé d'en publier un autre qui possède une couverture similaire.
Je lance donc un appel pour qui voudra me vendre un exemplaire du Strange Album relié #12 regroupant les Strange #35 à 37.
 
 
Tout ça pour pouvoir lire le premier affrontement entre Daredevil et Fatalis (Daredevil  #37 et 38) et l’épisode final qui fait Crossover avec les 4 Fantastiques (Fantastique Four #73) qui réunit de beaux guests. Le hasard faisant bien les choses, les trois épisodes qui forment un arc se retrouvent dans le même album relié. Et le collectionneur avisé le sait, il est toujours moins onéreux de se procurer des albums reliés que les revues à l’unité.
 


 

A l'heure actuelle, il n’y a que l’épisode des FF qui a été réédité dans l’intégrale Fantastic Four 1968. La couverture du livre reprend d’ailleurs sa cover. Mais je ne suis pas prêt à acheter un intégrale vu le prix juste pour un seul épisode qui m’intéresse qui plus est, est la fin de l’aventure convoitée !
C’est pourquoi l’acquisition de ce Strange Album relié #12 serait pour moi une aubaine.
Passons maintenant à la délicate question financière. Le livre est vieux, le livre est rare donc forcément le livre vaut cher. Et c’est là que ça peut poser problème. J’ai une passion contrôlée, je suis Dieu merci un père de famille responsable. Le comic le plus cher que j’ai acheté a dû me coûter moins de 30 euros (Collection Marvel Deluxe). Bref je ne suis pas du genre à me ruiner pour ma passion. Non vous ne me verrez pas dans l’émission Confession Intime « Au secours mon mari est fan de comics, y en a jusque dans la salle de bain, on est interdit bancaire et en plus, il fantasme sur Miss Hulk ! »
Donc si vous posséder ce livre, qu’il ne représente rien en particulier pour vous et que vous voulez vous en débarrasser pour un prix abordable, je suis votre homme ! Vous ferez plaisir à un fan, un vrai. Vous pouvez me laisser un commentaire dans un premier temps sur l'article. Et si vous vous demandez si mon annonce est toujours d’actualité sachez que je compte le supprimer quand j’aurai trouvé mon St Graal ! A bon entendeur !
Merci.
« Oh là pas loin des 500 mots pour une annonce d’achat, il est motivé le DDaDDy DDoDDu, heureusement qu’il publie pas ça dans un journal ! »

2 commentaires:

  1. Bonne chance pour ta recherche. Si par hasard, je tombe dessus je pense a toi.
    Alors, comme on dit "Mer...."

    RépondreSupprimer
  2. Merci c'est gentil à toi ça va pas être facile c'est sûr mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien :)

    RépondreSupprimer