Très peu de temps ce mois ci pour écrire pour des raisons qui semblent évidentes et qui concernent un événement populaire lié à un gros bonhomme tout rouge à la barbe blanche, je vous livre néanmoins la quatrième partie de ma fanfiction dont le principal événement est l’affrontement entre mes deux perso fictifs, créations personnelles que j’ai introduit dans le Daredevilverse (snif ça m’émeut !). En parlant de ça, une page leur sera prochainement créée spécialement et sera consultable dans le guide de lecture, voilà bonne lecture !
Un petit échauffement
Le musée d'art métropolitain, New York city - 02h53
En tant que Daredevil, je ne compte plus le nombre de super-criminels, de dealers ou de petites frappes qui me détestent au plus haut point, cependant, j’ai horreur d’affronter quelqu’un qui semble m’en vouloir sans en connaître la cause. Kevin Barkley, ce nom devrait sans doute me dire quelque chose mais ce n’est pas le cas. La haine du Diable le pousse à me haïr d’avantage, mais il est évident qu’il avait déjà une dent contre moi avant ça, et que je vais bientôt en faire les frais. Contre toute attente, face à la tournure que prennent les événements, c’est Mahori Tanaka qui se révèle être le plus lésé :
- Qui es-tu toi, pour prétendre me voler mon héritage, pour m’usurper ma destinée ? Comment oses-tu chien profane !
- Ta destinée… est de mourir cette nuit ! Quant à toi Murdock, ne t’en fais pas, je n’en ai pas pour longtemps, après je m’occuperai de toi personnellement !
- Genins, avec moi !!!
Un des sbires de Tanaka lui lance son katana avant que le jonin de la Main suivi de sa petite armée, six ou sept ninjas tout au plus, ne sautent du toit pour affronter leur nouvel ennemi. Tandis que nous restons là, déboussolés, Stone s’adresse à moi via la pensée :
- Qui est-ce ?
- Aucune idée, je ne le connais pas.
- Nous n’avions pas prévu ça.
- Je sais, la situation se complique gravement… Que pouvons-nous faire ?
- Cet homme ne t’aime pas du tout Matt. Avec la haine du Diable entre ses mains, Tanaka et ses hommes ne vont représenter pour lui qu’une formalité. Préparons nous à défendre nos vies.
En contre bas, nous assistons à un affrontement violent. La démonstration dont nous gratifie la haine du Diable est terrifiante. Barkley a pratiquement tranché en deux le corps du premier genin qui s’est présenté à lui. C’est un véritable boucher, découpant les membres aux articulations des hommes de la Main. Le bruit des os qui se brisent me fait grincer des dents. De la fumée forme soudain un épais brouillard, signe qu’il ne reste plus que Tanaka face à ce macabre sadique. Mahori résiste aux attaques de son assaillant tant bien que mal. Sa force physique lui permet de compenser sa faiblesse technique mais ce n’est qu’une question de temps pour qu’il ne connaisse le même sort que ses sous-fifres.
- Stone, je pensais à une chose, dis-moi, si on réussissait à isoler le katana, aurais-tu les moyens de neutraliser à nouveau ses pouvoirs.
- Seul c’est tout à fait impossible Matt. La première fois que la Chaste a paralysé sa néfaste influence, les nôtres ne comptaient pas moins d’une cinquantaine d’hommes.
- C’est bien là notre problème depuis le début, nous sommes seuls. Mais ça ne doit pas nous empêcher de venir en aide à ces deux là. Tanaka va se faire découper en rondelles si on reste les bras croisés et ce Barkley n’est finalement qu’une victime de cette satanée ép... ughh !
Plongé dans mes pensées, je n’ai rien vu venir, Stone non plus. Le genin que j’ai épargné tout à l’heure, s’est emparé du saï d’Elektra. A présent, son bras me serre la gorge et il menace de me trancher la carotide avec.
- Je t’avais demandé de me tuer héros, à cause de ta stupidité, c’est toi qui va y passer. Toi là, petit rat des Chastes, jette ton arme et pas d’entourloupe surtout !
Stone obtempère, or dans mon malheur, ma position alarmante n’échappe pas à l’attention de Kevin Barkley.
- Nooon ! Murdock est à moi, je te défends de toucher un seul de ses cheveux ou je te bouffe les tripes !
D’un geste, il intercepte la lame de Tanaka, il la serre tellement fort que du sang coule de sa main. Puis, il lui transperce le mollet de son katana et enchaîne en lui assénant un coup de coude au ventre, ce qui lui fait lâcher son arme et le propulse à terre, agonisant de douleur mais toujours vivant.
Barkley lance un regard noir au genin, il réalise qu’il ne peut nous rejoindre de là où nous sommes. Néanmoins ça fait son petit effet, la main du ninja tremble, je sens les battements de son coeur qui accélèrent, la sueur qui coule sur son front et de ses aisselles. J’en profite pour me sortir de son emprise à l’aide d’une prise ippon-seoi-nage. Le genin bascule par-dessus mon épaule et tombe devant moi. Je m’empare du saï et lui décoche un revers du gauche. Le malheureux tombe du bâtiment inconscient, et se volatilise dans un nuage de fumée dès son atterrissage !
Plus bas sur la chaussée, Barkley applaudit, il me fait signe de descendre mais il est soudainement interrompu par les sirènes de police. Il se retourne et aperçoit les voitures des forces de l’ordre qui se rapprochent de nous. Lorsqu’il revient à me fixer, un sourire narquois se dessine sur son visage :
- Tu devrais te magner le cul de descendre de ton perchoir Murdock, sinon il risquerait d’avoir des dommages collatéraux inutiles si tu vois ce que je veux dire !
To be continued